La fondation de l’université Pierre et Marie Curie vient officiellement de créer son club d’alumni à Londres lors d’une soirée spéciale, le 19 avril dernier.

Plus de 50 alumni de l’université Pierre et Marie Curie se sont retrouvés dans les salons de l’Imperial College London. Cette soirée fût l’occasion pour le président de l’université Pierre et Marie Curie, Jean Chambaz,  et pour la directrice générale de la fondation, Mélina Mercier, d’aborder les principaux changements à venir. En effet, en janvier 2018, l’UPMC fusionnera avec l’université Paris-Sorbonne pour devenir Sorbonne Université, une université pluridisciplinaire de rang mondial.

La fondation recherche activement des ambassadeurs à Londres pour pouvoir animer ce nouveau club. Elle se tient à leur entière disposition pour pouvoir leurs apporter des conseils et les supports nécessaires au déploiement et au rayonnement de celui-ci.

Différents évènements seront également organisés les mois à venir.

N’hésitez pas à contacter la fondation par mail à l’adresse suivante : fondation @ upmc.fr

26/04/17