Giovanni Pau préside la Conférence internationale MobiCom 2015

Afin d’attirer à Paris les acteurs industriels clés et les plus grands scientifiques, le titulaire de la chaire Smart Mobility, Giovanni Pau, préside la Conférence internationale MobiCom 2015 qui se tient à Paris cette semaine du 7 au 11 septembre 2015.

MobiCom est la conférence internationale la plus prestigieuse organisée autour des technologies mobiles. Il s’agit d’un événement de très haut niveau rassemblant les 300 plus grands scientifiques au monde.

Le programme scientifique de cet événement inclut l’intervention de grands dirigeants tels que Président Directeur Général d’Atos Wordline. A cette occasion, l’équipe de la chaire présente sa nouvelle technologie de connectivité intelligente.

Cet événement d'envergure internationale constitue une réelle opportunité, pour les porteurs de la chaire, de renforcer la visibilité de leurs travaux de recherche et de démontrer la valeur ajoutée technologique ainsi créée.

Le site de la conférence MobiCom 2015

En savoir plus sur Giovanni Pau et la chaire Smart Mobility