Challenge de l’innovation Sorbonne Universités 2ème édition

Lors du week-end du 10, 11 et 12 mars, l’association PMC Entrepreneurs a organisé le Challenge de l’innovation Sorbonne Universités pour la deuxième année consécutive.

Cet événement a pour objectif de permettre aux étudiants de différents établissements de Sorbonne Universités de collaborer en mettant en œuvre leur créativité et les enseignements de pointes qu’ils reçoivent afin de créer un prototype ou de développer une idée porteuse d'avenir !

Pour cette édition 2017, la fondation UPMC a souhaité financer le Prix Social. Suite à la délibération du jury, CrafTTravel remporte ce prix pour son application de mise en relation voyageurs/artisans locaux.

Silencio décroche le Prix Innovation Quadrivium Ventures pour son dispositif mécanique de réduction des nuisances sonores.

Bravo à tous les participants pour leur entrain et leur motivation.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !

31/03/17