Les alumni au coeur de notre action

La Fondation UPMC, en étroite collaboration avec la vice-présidence formation et insertion professionnelle de l’UPMC, développe depuis le mois de janvier 2014, une série d’offres, pour mieux répondre aux attentes des alumni et renforcer ainsi les liens avec ce réseau de 200 000 diplômés !

La Fondation propose à ses donateurs, chaque mois, par email, d’assister à des événements sur le campus Jussieu, le site des Cordeliers ou en Sorbonne. Ces évènements scientifiques, artistiques ou culturels reflètent la diversité des ressources et des talents de l’UPMC et de Sorbonne Universités. Par leur présence aux conférences Sciences à Coeur ou aux concerts du Choeur et Orchestre Sorbonne Universités, nos alumni ont pu témoigner de leur attachement à leur université.

Ils ont été particulièrement enthousiastes et ont exprimé, entre deux souvenirs de leurs années estudiantines, leur fierté d’appartenir à la communauté UPMC. Certains nous ont fait part de leurs idées pour améliorer les relations entre l’UPMC et ses diplômés et se sont engagés à nos côtés.

Toute l’équipe de la Fondation est heureuse de participer à l’enrichissement du lien entre l’UPMC et ses alumni et travaille à affiner son offre en fonction des différents « profils » d’Alumni et de donateurs.