Plus que 4 jours pour soutenir la collection de zoologie de l'université Pierre et Marie Curie

C'est avec beaucoup de joie et de fierté  que la fondation UPMC a réuni aujourd'hui 14 600 € dans le cadre de sa campagne de levée de fonds sur internet pour la collection de zoologie de l’université. Et bientôt une communauté de 200 donateurs… Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette mobilisation qui n'a jamais cessé depuis fin octobre.

L'aventure continue ! Il reste encore 4 jours (jusqu'au 02 décembre, 23h59) pour diffuser l'information, faire partie de l'histoire de la collection et profiter des contreparties exclusives...

Le défi : mobilisez chacun une personne autour de cette aventure et aidez les animaux de la collection dé-rangée !

Merci à tous !

29/11/16